Forum Teilia Index du Forum
Forum Teilia
Serveur Ultima Online français gratuit

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

Territoire sous Protection Invisible
Page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Teilia Index du Forum -> Annonces de l'équipe Teilia

Auteur Message
Agent Allakhazam

MessagePosté le : Mer Juil 08, 2009 2:48 pm    Sujet et description du message : Territoire sous Protection Invisible - Répondre en citant

L'Équipe a pris une nouvelle décision concernant la population invisible et les territoires de ville. Tout personne officiellement ennemi à la ville, entrant dans ces zones rouges sans stealth et/ou non déguisée et/ou sans projet joueur validé par l'Équipe se recevra un avertissement à son dossier joueur.

TOUTES LES CARTES SONT À L'EXACTE MÊME ÉCHELLE.
* Pour Sombrum, j'ai oublié d'y inclure le postier et l'étable, mais ils devraient l'être.
* Pour Mortancia, le bastion diplomatique y est inclus aussi, bien qu'on ne le voit pas sur la carte, mais pas plus loin.
* Tous les territoires sous-terrain directement affilié aux villes sont aussi inclus, de même que la totalité des Cent-Pointes sous la surface.
* Le port d'Hildrim est inclus.

Dernière édition par Agent Allakhazam le Jeu Juil 09, 2009 11:56 pm; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xathwort, Mortanyss

MessagePosté le : Mer Juil 08, 2009 3:32 pm    Sujet et description du message : - Répondre en citant

yay! il etait temps que ce soit mis officiel

MessagePosté le : Mer Juil 08, 2009 3:42 pm    Sujet et description du message : - Répondre en citant

" Officiellement " ?

Le message automatique qui apparais en bas de l'écran nous disant de faire demi tour lorsqu'on on entre sur tel ou tel territoire c'est un avis officiel ça ?

J,en doute, mais je veux faire sur.
Puis au juste on fait comment pour savoir si on est officiellement ennemis ? Ça devra etre écrit sur Forum et recevoir un avis écrit ?

Parce que si j'entre tout bonnement a Citria sans savoir que certain me considère comme une ennemie je voudrais pas me prendre une avert pour si peu non plus.
La prison, la torture, l'humiliation, les chatouilles, un loot, un rase-bole mais pas un Avert HRP..

Dont worry, be happy ! Smile
Xathwort, Mortanyss

MessagePosté le : Mer Juil 08, 2009 3:54 pm    Sujet et description du message : - Répondre en citant

ca c'est un peu bugger, ca dit de faire demi tour quand on approche val arak

MessagePosté le : Mer Juil 08, 2009 7:31 pm    Sujet et description du message : - Répondre en citant

Hance, Kheijan a écrit :
" Officiellement " ?

Le message automatique qui apparais en bas de l'écran nous disant de faire demi tour lorsqu'on on entre sur tel ou tel territoire c'est un avis officiel ça ?

J,en doute, mais je veux faire sur.
Puis au juste on fait comment pour savoir si on est officiellement ennemis ? Ça devra etre écrit sur Forum et recevoir un avis écrit ?

Parce que si j'entre tout bonnement a Citria sans savoir que certain me considère comme une ennemie je voudrais pas me prendre une avert pour si peu non plus.
La prison, la torture, l'humiliation, les chatouilles, un loot, un rase-bole mais pas un Avert HRP..

+1 , il faudrait mettre les relations diplomatiques de chacune des races officielles. Parce que quand j'entre à Kar avec mon Kheijan, j'ai le message comme quoi les gardes NPC me prennent pour un ennemis. M'enfin bonne initiative.

Merci à Githed Fortex pour la signature.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Khanax, Mortanyss

MessagePosté le : Mer Juil 08, 2009 7:52 pm    Sujet et description du message : - Répondre en citant

Bon travail

Mais j'aurais aimé que vous prenez en considération les projets qui sont en cours a Mortancia comme la défense de nos deux ponts et le chemin en ''S'' avec des fortifications qui sont déjà commencé.

Je sais que je vais me faire tiré des roches mais Citria a rien perdu a la guerre leur territoire défendu par la pop invi est aussi grand qu'avant la guerre. J'aurais vue le Bourg être la job des gardes a le défendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Karma, Drakanne

MessagePosté le : Mer Juil 08, 2009 9:22 pm    Sujet et description du message : - Répondre en citant

Moi aussi j'ai quelques réticences avec le "Officiellement ennemi à la ville".

Est-ce en fonction de la ville ou de la race?
Un Daelwena vivant à Luk'Maar peut-il venir à Citria?
Un Gorlak de Kar peut-il aller à la Woïale?
Chaque visite diplomatique doit-elle être chapeauté par l'équipe?
Est-ce qu'un résident avoué des Cents-Pointes sera averti si il entre dans n'importe quelle ville?

À première vue, je comprends le motif derrière tout ça, mais je trouve qu'appliquer ce règlement à la lettre sans nuance est trop restrictif. Mais je devrai suspendre mon jugement et écouter les éclaircissements.
Trimasel, Nargolith

MessagePosté le : Mer Juil 08, 2009 9:29 pm    Sujet et description du message : - Répondre en citant

Qu'en est-il du port des cents-pointes?
Agent Allakhazam

MessagePosté le : Mer Juil 08, 2009 9:33 pm    Sujet et description du message : - Répondre en citant

Le port des Cent-Pointes est inclus. Je vais le spécifier dans le topic initial, mais ne pas mettre de carte, car après tout, les Cent-Pointes doivent être un peu plus discrets ^^.

Pour Mortancia, on va pas charier avec les ponts et le passage en roche. Ok, géopolitiquement il est défendu, mais on va pas mettre des averts à tous ceux qui vont sur vos terres. T'es vraiment gâté de même oser demander ça. Tu vas même jusqu'à demander de réduire le territoire protéger de Citria de 2 sections à 1 section pour augmenter celui déjà énorme de Mortancia qui comprend déjà 4 sections... Woah (Montagne+Caverne+Qar'Tagh+Port) On parle de zone hautement habité par la population invisible... pas de territoire, dans le cas des averts. La même réflexion pourrait s'étendre avec tout le Khandraas et la Woiale... on va pas donner d'avert à ceux qui y rentre directement sans approcher des bâtiments.
Trimasel, Nargolith

MessagePosté le : Mer Juil 08, 2009 9:42 pm    Sujet et description du message : - Répondre en citant

La protection des fermes est nécessaire parce que les joueurs viennent bruler ces zones qui sont presque uniquement de la déco. Il a été refusé au Hastane de faire protéger le mur de la croisé, alors je vois pas pourquoi se serait différent pour d'autre race.
Agent Allakhazam

MessagePosté le : Mer Juil 08, 2009 9:47 pm    Sujet et description du message : - Répondre en citant

Oubli : les personnes déguisées en alliés peuvent entrer aussi.
Ex Conteur Chocobo
Banni

MessagePosté le : Mer Juil 08, 2009 10:14 pm    Sujet et description du message : - Répondre en citant

Je crois que le port des cent-pointes est ouvert au large publique. Mais faudrait demandé a Xath de confirmer.

Edit: Confirmation de Xath, le port des cent-pointes (appelé Talbalim) est ouvert au large publique. Peut-être juste ne pas mettre d'uniforme de la garde de votre ville Wink
Xathwort, Mortanyss

MessagePosté le : Mer Juil 08, 2009 10:48 pm    Sujet et description du message : - Répondre en citant

Les joueurs des 100 pointes ne se sont jamais soucier du port. Personnellement je le considère ouvert au public. Mais si un ennemi est assez stupide pour venir, les crocs sont la. Faut utiliser son GBS. Il n'y a pas vraiment de race ennemi au 100 pointes de toute façon, et le port est moins bien garder que la ville, niveau filtration de la population.

MessagePosté le : Jeu Juil 09, 2009 5:13 am    Sujet et description du message : - Répondre en citant

Citation :
On parle de zone hautement habité par la population invisible... pas de territoire, dans le cas des averts. La même réflexion pourrait s'étendre avec tout le Khandraas et la Woiale... on va pas donner d'avert à ceux qui y rentre directement sans approcher des bâtiments.

C'est très vague, je ne suis pas certain de bien comprendre. Est-ce le message automatique lorsqu'on entre sur un territoire qui détermine si on est ennemie a la race. Ou si je doit avoir causer du trouble assez pour que les autorité de la place me bannissent officielement ?
Doit-il etre officiellement écrit sur le forum de race que je suis ennemie ?

Parce que si je ne peux plus entré dans un batiment a Kar ( message automaique ) c'est un peu n'importe quoi, je n'ai jamais causé de trouble a Kar.

Parfois je vais a Luk Marr ( message automatique ), je me tappe un avert si j'ouvre une porte pour m'acheter une tuque ?

Dont worry, be happy ! Smile

Dernière édition par Hance, Kheijan le Jeu Juil 09, 2009 5:20 am; édité 1 fois
Gugor Vrorag, Gorlak

MessagePosté le : Jeu Juil 09, 2009 5:17 am    Sujet et description du message : - Répondre en citant

Petite question concernant Najar. Si on considère que le désert entier est sacré et que ya des garde poster a l'entré et dans des petite tourelle et des garde qui patrouille le désert. Son territoire devrait pas s'étendre jusqu'au frontière du désert au lieu de seulement l'oasis et Najar?.
Xathwort, Mortanyss

MessagePosté le : Jeu Juil 09, 2009 5:22 am    Sujet et description du message : - Répondre en citant

il n'y pas assez de pop invi a mon avis dans le désert pour que ce soit considérer comme un territoire habite. Si ça na pas changer, la mine d'abyssium est toujours sacrer pour les mortanyss, mais il n'y a pas de pop invi.

MessagePosté le : Jeu Juil 09, 2009 6:19 am    Sujet et description du message : - Répondre en citant

Ouais je suis d'accord, mais si la mine était coler sur Mortancia(Une entré dans la montagne près de l'entré de mortancia disons) Tu parri qui en aurais des garde mortan a cette entré?
Ioka, Nébulix

MessagePosté le : Jeu Juil 09, 2009 6:53 am    Sujet et description du message : - Répondre en citant

C'est pas seulement les gardes, c'est aussi la population invisible.

Passer de force pour contourner les gardes et se sauver dans le désert, ça se fait, mais à moins d'avoir un bon déguisement ou d'être un pro du sneak, contourner les gardes pour se sauver dans Najar c'est un peu risible si on considère la densité de population invisible présumée. La personne serait repérée tout de suite par tout les passant imaginaires, voire complètement arrêtée et une rixe éclaterait. C'est la même histoire que Mortancia avec son pont, quand bien même ils auraient des gardes...

De toute façon, c'est bien comme ça, je pense. Si on était imperméable aux ennemis, ça serait pas drôle.
Trimasel, Nargolith

MessagePosté le : Jeu Juil 09, 2009 9:20 am    Sujet et description du message : - Répondre en citant

Xathwort, Mortanyss a écrit :
Les joueurs des 100 pointes ne se sont jamais soucier du port. Personnellement je le considère ouvert au public. Mais si un ennemi est assez stupide pour venir, les crocs sont la. Faut utiliser son GBS. Il n'y a pas vraiment de race ennemi au 100 pointes de toute façon, et le port est moins bien garder que la ville, niveau filtration de la population.

C'est que j'ai déjà vue des joueurs se faire arrêter pour simple motif de présence dans le port des cents-pointes.
Je ne crois pas qu'on doive interdire race ou joueur dans le port, mais simplement signaler qu'il y a un pop invisible et qu'on ne peut pas faire n'importe quoi.
Luxia, Nébulix

MessagePosté le : Jeu Juil 09, 2009 10:57 pm    Sujet et description du message : - Répondre en citant

Pourrai t'on définir les 3 portails extérieur d'Hildrim et le port, comme protéger? Ainsi, on évite ce qu'on à connu il y a quelques mois, soit les brigands qui profite du fait qu'on voit rien de l'autre coté pour brigander directement à la sortie en bloquant le retour avec des wall of stone. Une anim sera fait bientot en ce sens et le nombre de garde sera augmenter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Teilia Index du Forum -> Annonces de l'équipe Teilia Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures

Page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers :