Forum Teilia Index du Forum
Forum Teilia
Serveur Ultima Online français gratuit

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

Liste De Bug Abus.
Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Teilia Index du Forum -> Bugs

Auteur Message
Animateur Krom

MessagePosté le : Jeu Sep 10, 2009 8:43 am    Sujet et description du message : - Répondre en citant

Clare, quand avec une arme niveau 4 qualité normale à 2 mains tu arrives à frapper de 890 avec un coup critique, c'est plus que de l'abus, c'est de l'excès... Voila pourquoi nous avons rajouté cela et prévenons les joueurs que c'est un abus et qu'il y aura sanction par rapport à cela.
Vorak'hiel, Mortanyss

MessagePosté le : Ven Fév 26, 2010 12:08 am    Sujet et description du message : - Répondre en citant

Pour savoir, est-ce que le sort divin "Force de la foi" (Niveau 6, paladinat) est considéré comme un bug abus ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viviane de chatillon

MessagePosté le : Mar Avr 20, 2010 6:40 pm    Sujet et description du message : - Répondre en citant

À ma connaissance non.

Moi je me demandais si le sort "Confession" était toujours bug abu ou si nous pouvions l'utiliser ? Je viens d'y avoir accès et comme je me suis fait un paladin dans l'optique de healer, et qu'en dehors de notre sort de niveau II et du sort de zone qui heal aussi les ennemis, il s'agit du seul sort qui nous permet de soigner, hé bien je me demandais si le bug avait été réglé depuis le temps Razz

J'ai entendu dire qu'à l'époque c'était le temps d'incantation qui était problématique, j'imagine que ça pourrait être réglé sans trop de difficulté. Sinon si c'est une question du nombre de PV redonné, j'imagine que la bonne solution serait de se fier aux mages qui healent entre 150 et 200 par sort.

Enfin, j'espère avoir une réponse rapidement Very Happy

Au plaisir,

LJD Vivi
Superviseur Phoenix

MessagePosté le : Mar Avr 20, 2010 8:31 pm    Sujet et description du message : - Répondre en citant

Tu as tord Viviane.

C'est le % de soins qui le rends abusif, puisqu'il soigne l'équivalent de 75% des Points de Vies de l'utilisateur. Aussi bien dire qu'avec un tel sort, tu es increvable. Donc il est encore considéré comme un bug abu, puisqu'il n'a jamais été "arrangé".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
viviane de chatillon

MessagePosté le : Mar Avr 20, 2010 8:49 pm    Sujet et description du message : - Répondre en citant

Je suis des optimistes qu'à chaque problème: une solution !

Je suis certain de ne pas avoir à dire qu'il est possible de:

faire passer le sort de soin à un sort qui heal un nonmbre fixe de point de vie.

Ou bien qui heal dans les mêmes fonctions que Tyr Otil, donc qu'il faut monter magie défensive et certaines compétences d'intel pour mieux healer et donc frapper moins fort ou réduire moins les dégats.

Imposer un temps de casting plus long.

Imposer un casting qui impose qu'on ne soit pas touché par une attaque sans quoi il y aurait échec automatique.

Empêcher que le paladin puisse utiliser le sort sur lui-même.

Je dis ça comme ça ! Mais je crois que la classe a un aspect de soigneur qui était et qui a disparut. À moins que l'Équipe pense que ce ne soit plus nécessaire que les paladins aient ce sort de soin à ce niveau, disons une amélioration du premier sort de soin, alors je crois qu'on devrait permettre aux joueurs de le jouer.

Mais bon, je voulais surtout savoir si ça avait été réglé, merci pour la réponse.
Mirthraos, Nargolith

MessagePosté le : Lun Mai 03, 2010 9:28 pm    Sujet et description du message : - Répondre en citant

Balian, je doute que tu ais réellement essayé la classe Paladin, en observant les termes que tu utilises (Increvable)...

Oui, certes, effectivement, en effet, tout à fait vrai que le paladin est très fort, malgré qu'il existe de nombreux joueurs sur ce shard capable de le balayer du chemin. Crois-moi sur parole.

Si on s'en tiens au sort confession, il est bon en PVM, oui...A défault d'avoir 12 en concentration, tu as bien des chances de te faire Fizzle ton sort si tu as plus d'un ennemis devant toi. On parle pas de morgalins ici. Si on l'utilise en PVP, hum...je sais pas pour toi, mais je n'ai jamais réussi à le caster sans fizzler parce que le mage/guerrier me frappe entre les 6-8 secondes de gesture?
De plus, comme ça a été dit il y a longtemps dans ce post, jusqu'à 75% des points de vie courants de la cible donc comment ça peut en être abusif? Le sort peut te redonner 30% comme il peut te donner 56% de tes PDV. Certains mages heal de 150-200 voir plus à tout coup. Je me suis très rarement guérit de 200 et j'ai plus de 500pdv. Vu le nombre de pdp requis, rétablissement est beaucoup plus avantageux. Confession se voit plutôt d'un sort de guérison rapide lorsqu'on est hors-danger, éloigné de toutes menaces. Tu essayeras de caster confession avec un build sans concentration devant des monstres de ton calibre (dragons quelquonques)

Ceci dit, je ne veux pas créer une argumentation ou un débat sur le sort.
Ok, considérons le bug abus jusqu'à nouvel ordre, peut-être que mon point de vue et celui des autres changera certaines choses...
viviane de chatillon

MessagePosté le : Lun Mai 03, 2010 10:43 pm    Sujet et description du message : - Répondre en citant

Aussi, ce sont sur les points de vie actif et sur les points de vie de base.

Ainsi, une personne ayant 350 points de vie de base (ce qui est normal) considérant qu'il pourrait avoir 650 PV en tout, s'il voudrait se soigner après avoir perdu disons 200 PV pour être utile se soignerait donc de 33.76% de sa vie, ça mènerait à se guérir de 33.76% X 350 = 107.69 points de vie. Lorsque le palouf se trouve attaqué, il ne peut plus lancer le sort. Donc il doit choisir entre se battre et soigner. À partir de là, il faut se demander si c'est un bug abu.
Superviseur Phoenix

MessagePosté le : Mar Mai 04, 2010 7:42 am    Sujet et description du message : - Répondre en citant

Mirth, je disais ceci par constatation de ce qui était du temps ou j'étais de l'équipe, simplement.

Maintenant, je n'ai plus une once de pouvoir décisionnel sur quoi que se soit. L'équipe pourrait très bien déclarer ce sort, comme permit, s'elle le voulait. Mais à la base, se sort se devait d'être accèssible uniquement aux prêtres, et pas au paladin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gugor Vrorag, Gorlak

MessagePosté le : Mar Mai 04, 2010 4:49 pm    Sujet et description du message : - Répondre en citant

Si sa continue, les bug abus s'additionne, mais on dirais que personne ne les répares... Il serait peut-etre temps qu'on ai une once de nouvelle concernant les avancements des scripts...? Au fait, y'a un scripteur sur le server?....
Ichabod Zhyxilan, Nébulix

MessagePosté le : Jeu Mai 06, 2010 7:23 am    Sujet et description du message : - Répondre en citant

En fait le ''Jusqu'à'' est juste la pour faire beau. Tu soigne TJRS de 75 % des PV du Paladin. Donc, prennons exemple un Gorlak full buffer Life qui décide se mettre 300 HP d'amélioration. Je vais vous faire de beau calcul la attention...!

95 de base = 380 PV
50 force = 50 PV
Amélioration = 300 PV
160 de Consti = 32

On se retrouve donc avec un Gorlak de 762 HP.

190.5 au 25 %. Donc, on peu pratiquement Healer dans le 571 quelques de soins. Ceci est en PVM bien sur sans avoir perdu de vie et essayer de vider un Donjon avec un autre de ses potes. Pas abus? Je sais pas, quand je me dis qu'un Priest et qu'un Thaumaturge avec 12 magie défensive ne fait même pas dans le 250. C'est qui à un énorme problème right? Smile

Puis pour ta thèse. Mirhraos, ''Au corp a corp me fait peter je peux pas l'utiliser..!'' Vien rire de moi, tu as un beau 10 équitation et 8 de combat équestre qui sert justement à ça de partir et revenir full heal en 5 seconde. Nomme moi le nombre de Chevalier sur Teilia, j'en compte 5 gros Max et spas des beast PVP qui cherche toujours le fight. Donc, tu t'en sort pas mal je trouve. ^^

Cependant, oui il est considèrer tel bug abus. Car, je me dit que si un Paladin en 5 seconde peu mieu faire la job du Thaumaturge qui dois caster 2-3 GH pour l'accôté dans son heal. C'est qui à un ÉNORME problème.
Mirthraos, Nargolith

MessagePosté le : Jeu Mai 06, 2010 4:57 pm    Sujet et description du message : - Répondre en citant

De un, j'ai jamais affirmer comme thèse ''au corps à corps me fait pêter je peux pas l'utiliser'' , j'ai dis que la classe est forte, mais quand on en viens à caster ce sort pendant un duel contre un bon adverssaire c'est quasi-impossible sans concentration.
As-tu vraiment essayer le sort ou défend-tu tes arguments seulement par tes calculs?
De deux, comme ça avait été dit, c'est sur les autres que le sort est abusif. Ton calcul prouve que c'est abusif, oui, mais ta mise en situation est totalement impertinente. Le paladin qui est en duel et qui veut se healer, mettons à 300/500 pour un build ''neutre'', s'enfui avec son *beau 8 combat équestre et 10 équitation* (dont personne n'utilise) et va se healer, si il est capable, (si ce n'est pas un mage devant lui qui le paralyse ou guerrier qui freeze) et va se healer en 5-6 secondes de...200 ?
Jamais un paladin va se auto-healer de beaucoup plus que ça, je le sais parce que j'ai tous les skills requis et j'y arrive pas...Si tu penses que c'est mon build en particulier qui me permet pas de me healer de 400 et bien envoie moi un pm pour m'aide techniquement et je vais t'être extrêment reconnaisant je t'enverrai un cadeau pour noel Cool

Je répète au cas ou tu voudrais comprendre ce qui te tente: la classe est forte. On parle du sort confession uniquement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Teilia Index du Forum -> Bugs Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers :