| Auteur |
Message |
Ichabod Zhyxilan, Nébulix
|
Posté le : Mar Mai 12, 2009 10:28 pm Sujet et description du message : Liste De Bug Abus. - |
|
|
1- Le sort level 4 de Nécromancie avec les momie, est un bug abus.
2- Spawner des Death Adder est un bug abus ( 2 max )
4- Mettre plusieur Rune sur Armure ou Arme = Bug Abus
5- Le sort Confession est un bug abus
6- Wall and Racine est Bug Abus
7- Prier en étant hider est Bug abus
8- Faire glisser plus de 1000 stone tile par tile est un bug Abus.
10- Wall and Sort de Mass est un bug abus.
11- Caster au travers des mur est un bug abus
12- Pickpocker un coffre quand il est barré est un bug abus
13- S'hider sur une chaise est un bug abus
Dernière édition par Ichabod Zhyxilan, Nébulix le Mer Mai 13, 2009 3:30 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Evan Deloven, Hastane

Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 3470 Localisation: Shawinigan
|
Posté le : Mar Mai 12, 2009 10:32 pm Sujet et description du message : - |
|
|
Bref ce que tu résume : Jouer sur Teilia et faire peu importe quel action, c'est un bug abus.
Le Marchandage SERT a se faire de l'or, c'est pas un bug abus _________________
[Réduisons les abus sur teilia, un spellbook a la fois] |
|
|
 |
Misa Minagi, Nébulix
|
Posté le : Mar Mai 12, 2009 10:52 pm Sujet et description du message : - |
|
|
Pouvons nous avoir l'avis de l'équipe sur sa ?
Et aussi si le fait de faire plusieurs objets est un bug abus aller tuer plusieurs mobs l'est-il ?
Ou bien camper un campement est-il aussi un bug abuse ? |
|
|
 |
Loks

|
Posté le : Mar Mai 12, 2009 11:58 pm Sujet et description du message : - |
|
|
La revente d'objets occasionnelle n'est pas un bug abus. La revente d'objet à répétition dans le but de se faire un max d'or est un bug abus.
5. Un seul enchantement par item. Plus que ça, c'est de l'abus.
4 et 10. Si vous pouvez vous faire quelque chose comme 100k par heure en faisant un item à répétition (par exemple les ressorts), utilisez votre gros bon sens et vous viendrez à conclusion que c'est de l'abus.
7 et 11. La technique des murs croisés (ou toute autre technique pour bloquer la personne entre vos murs) est en effet un abus.
12. Caster au travers ou à partir d'un coin de mur est un abus.
Le reste, tout est véridique. Considérez-vous avertis. ^^
Dernière édition par Loks le Sam Mai 16, 2009 12:53 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nasxira, Mortanyss
|
Posté le : Mer Mai 13, 2009 12:32 am Sujet et description du message : Re: Liste De Bug Abus. - |
|
|
| Ichabod Zhyxilan, Nébulix a écrit : |
1- Le sort level 4 de Nécromancie avec les momie, est un bug abus.
|
Quel est l'Abus la dedans ?
Et t'a aussi oublier l'abus d'ar des monstres, donc tout guerrier qui fait du pvm devrait etre considérer comme un abus. Quand c'est rendu qu'un guerrier peut battre a lui seul 4 ou 5 dragonneaux/dragon a la fois.... Meme moi avec des momies je suis incapable de faire ca. |
|
|
 |
Sethlim Buehir, Kheijan
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 413 Localisation: Shawinigan
|
Posté le : Mer Mai 13, 2009 12:39 am Sujet et description du message : - |
|
|
Je suis d'accord que certain guerrier son abusif en se moment.. Je crois que c'est à cause de stature et encaissage si je me trompe pas. _________________ Ce que la vie t'offre, vend le !
{¤}~ ƒ@Ŋ СĮŨβ ĐΣ Mi€§zKØ ~{¤} |
|
|
 |
Baduk, Kardar

|
Posté le : Mer Mai 13, 2009 12:57 am Sujet et description du message : - |
|
|
J aimerais une précision sur un truc ou interprétation possible d un mj.
Je prendrai exemple d un forgeron a bas level qui ne vends que tres peu de pieces qui ferais des dagues en série pour subsister , a t il autre facon de gagner sa vie????? _________________ Né pour forger,mon bras feras ma force, mon oeil assureras droiture et finesse et mon coeur la passion. |
|
|
 |
Evan Deloven, Hastane

Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 3470 Localisation: Shawinigan
|
Posté le : Mer Mai 13, 2009 1:31 am Sujet et description du message : - |
|
|
Il est vrai que présentement peu importe le AR d'un monstre il ne sera pas pris en compte. Alors la chasse en elle même est un abus de Bug, mais on ne peu pas confiné tout le monde a faire du RP de Taverne _________________
[Réduisons les abus sur teilia, un spellbook a la fois] |
|
|
 |
Neesh, Larvanyss

|
Posté le : Mer Mai 13, 2009 2:25 am Sujet et description du message : - |
|
|
- Je comprends pas du tout l'histoire des momies, qu'est ce qu'il leur est reprochées ?
- Pour les Death Adder, on peut en spawner un ou deux ?
Sinon c'est sympa pour les nécros, entre sorts qui ne fonctionnent pas, sorts usless et sorts "bug abuse" on a vachement le choix ! _________________ Neesh'Xull'Thyss, dit le Vicomte des Cendres |
|
|
 |
Arysielle, Nargolith

|
Posté le : Mer Mai 13, 2009 4:53 am Sujet et description du message : - |
|
|
| Je vois pas en quoi les Death Adder sont abus. |
|
|
 |
Ame Syliel, Nargolith

|
Posté le : Mer Mai 13, 2009 5:47 am Sujet et description du message : - |
|
|
On peut ajouter :
14. Etre assis ET caché à la fois? _________________ “Dans la matière, il n'y a pas de dieux. Dans l'équilibre, il n'y a pas de dieux. Les dieux sont nés de la séparation des forces et ils mourront de leur réunion."Artaud |
|
|
 |
Azaoth Enliash, Nargolith

|
Posté le : Mer Mai 13, 2009 6:20 am Sujet et description du message : - |
|
|
| Coordinateur Loks a écrit : |
7 et 11. La technique des murs croisés (ou toute autre technique pour bloquer la personne entre vos murs) est en effet un abus.
12. Caster au travers ou à partir d'un coin de mur est un abus.
|
J'aimerai juste une confirmation que de le faire avec des murs d'énergie ou paralysant n'est pas un bug abusif. |
|
|
 |
Pensée Ludilix, Nébulix

|
Posté le : Mer Mai 13, 2009 7:36 am Sujet et description du message : Re: Liste De Bug Abus. - |
|
|
8- Prier en étant hider est Bug abus
|
Pourquoi ça c'est un abus? _________________ Si je puis encore aimer les pousses printannières, ce sera grâce à ton souvenir.
-Fédor Dostoïevski |
|
|
 |
Creb Mog'ur, Nalkiri

|
Posté le : Mer Mai 13, 2009 9:10 am Sujet et description du message : - |
|
|
Les momies je vais expliquer.
Le sort réanimation permet de faire revivre un cadavre peut importe ce qu'il est. Donc tu tues un dragon, tu fais réanimation dessus et tu te ramasse avec une Momie simili dragon, qui demande 3 de familier. Donc en gros un Nécromancien peut se ramasser aisément avec 5 dragon(sous forme de momie) comme compagnon et wiper tout ce qui bouge. De plus, une momie n'est pas Dispellable et ne disparait pas après un bout de temps, seulement la mort en vient à bout.
Bref, réanimer un dragon en momie ou tout autre monstre très fort... là est l'abu.
Le problème du Death Adder tant qu'à lui, c'est qu'il prend à peine 2 de familier et qu'il fait du Poison Mortel. Donc suffit d'en envoyer en chaine sur un monstre pour le tuer sans aucun challenge, puisque les monstre résiste très mal au poison. Quelqu'un moindrement boosté en familier peut en avoir des tonnes avec lui, pas seulement 1 ou 2, c'est là l'abu.
@Baduk: Loks l'a dit, le crafting d'objet est seulement de l'abu quand tu peux te faire au dessus de 15-20k en heure. Un nouveau qui fait juste des dague arrivera jamais à faire sa.
@Pensée: Une prière demande habituellement tout la concentration du croyant afin de bien livrer c'est parole. Hors si tu es hidé, tu penses à rester cacher. De toute manière, cela avait déjà été dit que faire une action technique(prier, bûcher, miner) hidé était interdite.
@larkhor: tu pourrais me dire si tu peux caster vraiment à travers un mur d'énergie(vraiment en face du mur et ton ennemi l'autre bord) ? Je sais que le paralyse c'est possible, mais énergie je m'en souviens plus. Si tu le peux alors ce n'est pas un abu. Loks parlait plutôt du fameux Wall of stone.
@Sethlim: En effet il semble avoir un bug côté Stature et encaissage, qui rend aisément tout les guerrier qui le monte intouchable.
@Evan et: En effet le AR des monstres n'existent plus, mais même si c'est un bug je voie mal comment on pourrait interdire la chasse, sa serait confiné les gens abusivement. _________________ Feu Minisht, The drakanesque, Derkal, Drakan
Ex- Treize, Un boulet parmi tant d'autre.
 |
|
|
 |
Trimasel, Nargolith
|
Posté le : Mer Mai 13, 2009 9:26 am Sujet et description du message : - |
|
|
Est-ce que cumuler des totems est un bug abus? _________________ « Qu'est-ce que j'aurais donné pour mourir une bonne fois pour toutes ce jour là et ne jamais avoir à revivre ça. » |
|
|
 |
Baduk, Kardar

|
Posté le : Mer Mai 13, 2009 9:42 am Sujet et description du message : - |
|
|
Creb Mog'ur je ne sais ce que valent les dagues faites d autres minerais ni ce que ca demande en marchandage, mais une dague de cuivre ou bronze rapporte 40 po ce qui n est pas la fin du monde mais peux permettre quand même des gains appréciable.
Mais en crafting quel qu il soit il faudrais prendre en compte le temps de récolte et si celui le faisant le fait en tenant compte de sa classe et son BG en l'occurence celui d artisan, ne pas que regarder l'or qui en découle, on ne crie pas au bug abus avec les guerriers qui se font 25 a 30k voire plus en une chasse, souvent en tres peu de temps de jeu. _________________ Né pour forger,mon bras feras ma force, mon oeil assureras droiture et finesse et mon coeur la passion. |
|
|
 |
Ichabod Zhyxilan, Nébulix
|
Posté le : Mer Mai 13, 2009 10:18 am Sujet et description du message : Re: Liste De Bug Abus. - |
|
|
| Citation : |
Quel est l'Abus la dedans ?
Et t'a aussi oublier l'abus d'ar des monstres, donc tout guerrier qui fait du pvm devrait etre considérer comme un abus. Quand c'est rendu qu'un guerrier peut battre a lui seul 4 ou 5 dragonneaux/dragon a la fois.... Meme moi avec des momies je suis incapable de faire ca. |
4 MJ m'on confirmé que ceci était un Bug Abus, en plus de la confirmation de Loks que nous avons eu en jeu. Ceci est un bug abus désormait
Pour avoir vue Valamir total owner Damian hier soir dans l'arène de Citria par 2 wall of paralysie. Je peux te dire que oui, tu peux caster au travers des mur.
Sinon, tout se qui as été cité est un Bug Abus, véridicte et confirmer par les Mj, prenner maintenant en note que vous êtes TOUS avertit. |
|
|
 |
Superviseur Phoenix
|
Posté le : Mer Mai 13, 2009 10:59 am Sujet et description du message : - |
|
|
Mettez en "stand by" le sort Copie.
Présentement, nous avons vu une grande lacune avec se sort, et l'équipe discutera, à savoir si nous acceptons ou non, le problème présent du sort.
Advenant que le sort soit finalement autorisé, je le rementionnerais ici-même pour éviter les mal entendus.
Donc pour l'instant, comptez-le comme à éviter. |
|
|
 |
Evëna Kaëla, Nargolith

|
Posté le : Mer Mai 13, 2009 11:21 am Sujet et description du message : Re: Liste De Bug Abus. - |
|
|
10- Sur production d'item pour se faire du cash est un bug abus. (Max 5) |
C'est la surprodution d'items avec des couts de vente aux NPC trop élevés par rapport aux skills requis pour les fabriquer qui est bug abus.
Autrement ça n'a pas de sens... _________________ « Je ne crains personne qui soit à portée de ma main. De même, ma responsabilité, non plus, ne dépasse pas le bout de mes doigts… » |
|
|
 |
Creb Mog'ur, Nalkiri

|
Posté le : Mer Mai 13, 2009 11:22 am Sujet et description du message : - |
|
|
Qu'est ce qu'il a le Spell copie? sa serait bien de mettre les raisons. _________________ Feu Minisht, The drakanesque, Derkal, Drakan
Ex- Treize, Un boulet parmi tant d'autre.
 |
|
|
 |
|